www.cableeye.fr - testeurs de câble, continuité, isolement, HiPot, 4Fils                                                                         ©  Ph DUBECQ AC 2019

Les testeurs CableEye sont équipés de connecteurs IDC 64 points.

A partir de ces connecteurs, trois méthodes d'interfaçage sont proposées.

Cartes CB

équipées

Les cartes d'interface CB sont équipées de la plupart des connecteurs standards. Elles se fixent simplement sur le testeur et sont reconnues automatiquement. Il suffit alors de connecter dessus le câble à apprendre ou à mesurer ou à tester et d'appuyer sur le bouton poussoir TEST.

 

 

 

Cartes CB et bretelles

Les cartes d'interface nues CB8 ou CB30 se fixent sur le testeur. Elles reçoivent vos connecteurs ou bretelles qui assureront la connexion du câble ou du fond de panier à tester. Le module logiciel PinMap permet de créer, avec la sonde, la table de correspondance entre les broches du testeur et celles des connecteurs de raccordement: alors s'afficheront à l'écran les connecteurs testés et non  les connecteurs du testeur.

 

 

 

Sur connecteurs IDC du testeur

Vous concevez des bretelles qui seront directement connectées sur les connecteurs IDC du testeur. A l'autre extrémité de ces bretelles, vos connecteurs permettront la connexion sur les câbles, les harnais, les armoires ou les applications à tester. Le module logiciel PinMap permet de créer, avec la sonde, la table de correspondance entre les broches du testeur et celles des connecteurs de raccordement: alors s'afficheront à l'écran les connecteurs testés et non  les connecteurs du testeur.